Veuillez vérifier la syntaxe de vos identifiants, les majuscules doivent être respectées. La connexion s'effectue via le service d'authentification institutionnelle JANUS, les identifiants demandés seront les mêmes que ceux que vous utilisez pour vous connecter avec JANUS.
Ce problème est rare, c'est le service d'authentification qui est soit en maintenance, soit fermé pour diverses raisons.
Le répertoire Atrium correspond à l'emplacement sur Atrium où vous souhaitez que les fichiers soient déposés. Il peut s'agir d'un dossier simple et vide comme d'un dossier avec une petite arborescence, attention tout de même l'outil NamingGed cherchera jusqu'au cinquième dossier de profondeur et pas plus profond. Si vous souhaitez éviter ce problème, il faudra avoir une arborescence de dossier inférieure à cinq. Pour connaitre comment remplir ce champ, je vous invite à vous rendre sur le mode d'emploi.
Un nom de projet est unique, si vous rencontrez un problème de ce type il est possible que quelqu'un ait déjà saisi le même nom de projet, il faudra alors trouver un autre nom pour votre projet.
La description d'un champ sert à informer l'utilisateur sur le type de valeurs qu'il aura à utiliser, par exemple un champ avec pour description 'téléscope' contiendra uniquement des téléscopes. Idem, pour un champ 'Type de document' on pourra y trouver des plans, des rapports et bien d'autres.
Lors de la validation, le répertoire racine du projet sur Atrium est controlé, il est primordial pour envoyer un fichier sur la plateforme que ce dernier soit valide. Le répertoire doit sûrement être mal orthographié, je vous envois vers le mode d'emploi qui contient toutes les informations nécessaires pour la syntaxe du répertoire.
La liste déroulante contient tous les projets validés et dont vous avez accès. Il y a donc deux possibilités:
Cette erreur provient du fait que le répertoire Atrium n'est pas accessible, il faudra alors vous renseigner auprès de votre administrateur de projet afin de savoir s'il a modifié le répertoire dans Atrium, et je vous invite à contacter l'administrateur de l'outil via l'onglet 'Contact' en pied de page avec votre problème en description, n'oubliez pas d'indiquer si oui ou non l'administrateur du projet a modifié le répertoire et si oui envoyez possiblement le chemin vers le nouveau répertoire.
Il est possible lors de l'envoi que ce message apparaisse suivi d'un message vous demandant si vous souhaitez générer un code vide, dans ce cas il est possible que vous ayez oublié de saisir toutes les valeurs pour le schéma, je vous invite simplement à réessayer.
La phase de test du schéma est ouverte à n'importe quelle étape de la vie d'un projet, il est possible, lorsqu'un projet n'est pas encore validé que des valeurs ne soient pas encore saisies et que des cases vides aient été enregistrées, dans ce cas, l'outil n'affiche tout simplement pas le champ. Si vous souhaitez voir les valeurs et le champ affiché je vous invite à remplir via la modification d'un projet les valeurs manquantes.